Normes AFNOR

Vos magasins OptissimO s’engagent.

1- Déontologie et éthique

Nous respectons les principes déontologiques de la profession envers nos clients, prestataires et prescripteurs.

2- Accueil client

Nous vous accueillons, informons et conseillons dans un cadre agréable avec un personnel compétent et formé.

3- Relation partenaires santé et prescripteurs

Nous entretenons des relations privilégiées avec les partenaires de santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.
 

4- Prestation de service

Nous vous garantissons la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service

5- Suivi du client

Nous vous assurons un suivi personnalisé

6- Satisfaction du client

Nous nous intéressons à votre satisfaction et écoutons vos suggestions d’amélioration.

 


Mon panier

Optissimo vous recommande ses produits d'entretien.

les produits d'entretien terminer la commande

Veuillez choisir au moins un oeil.

ok